Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une infirmière ordinaire
Une infirmière ordinaire
Menu
Perles

Perles




L'année se termine, voici quelques petites perles, en vrac, situations, discussions etc...venant tout droit de mes (nombreuses) tournées. Bon réveillon à tous et à l'année prochaine!


Petite blague


Ce midi, quand j'ai ouvert une énième porte, je suis entrée et elle m'attendait au fond de la pièce, avec un couteau, du type shining, pointé vers moi...
Bon, c'est Georgette hein, elle est un peu portée sur la bouteille mais pas méchante... ça devait être marqué sur mon visage qu'à un moment j'ai eu peur (j'ai flippé ma race) parce qu’elle m'a dit: "héééééé mais c'est pour rire, je veux pas te poignarder, hein, c'était une blaaaague!"
Les blagues de Goergette ne sont pas drôles, je préfère encore quand elle me montre son repas de midi en me disant " hééé regarde! c'est des trip'!"


Quatrième dimension


"Vous connaissez Georges?"
"Euuh Georges?"
"Oui mon cousin."
"Non je ne pense pas."
"Moi non plus."
"..."
"Non mais ne partez pas comme ça c'est Noel!"
Si encore nous n'étions pas en plein mois de juin...


bref


J'ai frappé chez mon patient, un grand type m'a ouvert, j' ai dis "bonjour, c'est l'infirmière" il a dit "c'est la police" j'ai ricané comme une niaise "héhé" ( rapport aux patients qui font des blagues)... alors j'ai vu deux autre grands types et j'ai dis "euuuh, sérieux?" .
Bref, j'ai débarqué comme une fleur en pleine perquisition.


Joyeuses Pâques


A pâques, il n'y a pas que le chocolat...

"Bonsoir! Ha vous êtes déjà en robe de chambre, c'est dimanche!"
"Non j'ai ch** dans mon froc c'est pour ça!"
"..."


Programme TV

" Uuuuuh! et puis hier y'avait rien a la télé... J'ai regardé du sport du coup mais uuuuh! alors ça tournait, ça virait pis uuuuh! les tenues... Et la musique alors! Mais vous croyez que ce sont des choses a montrer? Non franchement même le sport aujourd'hui pfff où on va hein?"
85 ans, hier soir elle a regardé " Danse avec les stars".


Une prise en charge qui a bien failli tomber à l'eau

"Vous ne prenez pas vos médicaments?"
Mr:" euh y a plus d'Oasis Tropical..." (oups)
Mme:" Bah prends du Spraiiiiiitche!"
Mr:" Du quoi?"
Moi:"...??"
Mme:"Du Spraiiiiiitche là"
Mr:"Haa oui "

Il fallait comprendre Sprite, la bouteille était sur la table et on était sauvés!


L'amouuuur

Un patient venant de se séparer de sa petite amie : " Nonmais ça va aller, je peux trouver beaucoup mieux, au moins une qui a des dents!"

Perles